Pyramid, l'ERP au service de vos enjeux
TPE, PME ou ETI ? Que vous produisiez en petites, moyennes ou grandes séries ? Pyramid est fait pour vous.
Besoin d’un renseignement ? Notre équipe est à votre écoute !
Pyramid, le logiciel ERP au service de vos enjeux
TPE, PME ou ETI ? Que vous produisiez en petites, moyennes ou grandes séries ? Pyramid est fait pour vous.
Besoin d’un renseignement ? Notre équipe est à votre écoute !
Profitez des avantages d'une gestion centralisée grâce au logiciel ERP PYRAMID
Unicité
Gagnez du temps avec une centralisation des informations sur un même domaine avec une base de données unique.
Contrôle
Obtenez un contrôle global et une vision d'ensemble de son activité en temps réel avec un seul clic.
Productivité
Automatisez les tâches et les procédés et partagez l'information pour rendre les services optimaux.
Optimisation
Optimisez la gestion des flux et automatiser les procédés permet de faciliter la gestion pour réduire les coûts.
Pyramid : L'ERP aux fonctionnalités diverses
Pyramid est un logiciel ERP vertical conçu en fonction de vos spécificités propres à votre métier. Pour vous satisfaire, notre outil intègre des fonctionnalités qui répondent à vos problématiques : la gestion des approvisionnements, les mouvements de stocks, la production, la qualité, la traçabilité, etc.
Les fonctionnalités du logiciel ERP PYRAMID sont entièrement personnalisables et évolutives afin de répondre à vos besoins spécifiques propres à votre secteur. Vous disposez ainsi d’une solution globale et unique.
GESTION DES ACHATS
Gestion des devis
Gestion des fournisseurs
Gestion des commandes
Réception
Gestion de la facturation
GESTION DES VENTES
Gestion des clients
Gestion des devis
Gestion des commandes
Expédition
Édition factures
GPAO
Gestion des stocks
Gestion des articles
Gestion des matériels
Qualité
Traçabilité
GESTION FINANCIÈRE
Lettrage
Banque
Comptabilité
Les autres fonctionnalités
Rapports Statistiques
SAV
Exportation PDF
Pyramid : le logiciel ERP adapté pour vos métiers
- Gestion des stocks : stocks initial, stock de matières premières, stock des pièces, outil de dépréciation
- Gestion des achats : commandes, contrôle réception, statistiques
- GPAO : gestion des devis, pointage atelier, traçabilité, gestion du plan de charge ferme et prévisionnel, livraison, facturation
- Gestion de la qualité :
- Suivie des approvisionnements : matières sèches, vins, bouteilles, planification, gestion via EDI.
- Gestion des stocks en fonction du cépage, de l’appellation, de l’année, du poids, etc. Gestion du stock à la palette (SSCC), inventaire.
- Gestion de la cuverie des différents travaux : assemblage, filtration, collage, traitement, édulcoration, etc. avec préparation, génération d’ordre de clôture et traçabilité.
- Gestion de production : préparation des OF, gestion des pertes, étiquetage via DATAMATRIX
- Gestion des stocks : stocks initial, stock de matières premières, stock des pièces, outil de dépréciation
- Gestion des achats : commandes, contrôle réception, statistiques
- GPAO : gestion des devis, pointage atelier, traçabilité, gestion du plan de charge ferme et prévisionnel, livraison, facturation
- Gestion de la qualité :
Vitivinicole
- Suivie des approvisionnements : matières sèches, vins, bouteilles, planification, gestion via EDI.
- Gestion des stocks en fonction du cépage, de l’appellation, de l’année, etc. Gestion du stock à la palette (SSCC), inventaire.
- Gestion de la cuverie : assemblage, filtration, collage, traitement, édulcoration, etc. Génération d’ordre de clôture et traçabilité.
- Gestion de production : préparation des OF, gestion des pertes, étiquetage via DATAMATRIX.
- Gestion clientèle : stocks initial, stock de matières premières, stock des pièces, outil de dépréciation
- Gestion des achats : commandes, contrôle réception, statistiques
- Gestion des commandes :
Vous exercez une activité dans un de ces secteurs ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’ERP Pyramid adapté à votre métier ?
N’hésitez pas à nous contacter directement pour profiter d’une démonstration gratuite de l’outil.
Qu'est-ce qu'un ERP ?
L’ERP (Enterprise Resource Planning) ou PGI (Progiciel de Gestion Intégrée) en français est un logiciel dédié à la gestion des entreprises. Inscrit dans une stratégie entrepreneuriale, un ERP permet à l’entreprise une gestion optimale de son activité.
Un logiciel ERP intègre l’ensemble des services d’une entreprise : achat, vente, stock, production, comptabilité, fournisseur, etc. Cet outil est la colonne vertébrale de l’entreprise qui centralise le système d’information sur un seul et unique support, accessible par tous. Avec un logiciel ERP, il est donc possible en temps réel de connaître la situation de l’entreprise, facilitant la prise de décisions.
Un logiciel ERP est un outil précieux qui permet à une entreprise une gestion quotidienne plus efficace.